Publié le 31/10/2023

Second (TK18) lève 4M€ auprès de Partech et 42Cap pour disrupter la vente de services

scnd, pionnier français en SaaS, annonce une levée de fonds de 4 millions d'euros et poursuit sa mission en aidant les entreprises à vendre leurs services en ligne. L'entreprise bénéficie de la confiance d'investisseurs de renom tels que 42Cap et Partech à travers ce tour de table. Ainsi, scnd renforcera sa présence sur les marchés existants tout en allant à la conquête de nouveaux territoires pour son expansion.

Dans un contexte où le secteur du e-commerce des services enregistre une croissance exceptionnelle, avec une progression de 36 % par rapport à l'année précédente, scnd s'affirme comme un précurseur de la vente de services en ligne grâce à sa solution spécialisée. Les fondateurs de scnd cumulent plus de dix ans d'expérience dans l'industrie des marketplaces de services, ce qui les a conduits à développer une solution robuste, déjà adoptée par de nombreux clients internationaux en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ces fonds supplémentaires permettront à scnd d'étendre sa présence dans ces régions grâce à ses partenaires, qui incluent des cabinets de conseil, des intégrateurs et des prestataires de services de paiement.

scnd accueille deux nouveaux membres au sein de l'équipe afin d'accélérer son développement et devenir le leader des solutions d'entreprise pour la vente de services en ligne.

Tout d'abord, Thomas Weyand a été nommé Chief Revenue Officer. Fort de vingt ans d'expérience dans l'industrie du software, Thomas a joué un rôle clé dans le succès de sociétés telles que Contentsquare, Marketo et Adobe.

Ensuite, l'entreprise accueille Sam Schneider en tant que Chief Technical Officer. Sam possède une vaste expérience en ingénierie logicielle et en e-commerce, ayant travaillé auparavant chez Lightbend, Hybris et Fluent Commerce. Il contribuera à faire de la solution Scnd la référence de son marché pour l'avenir.

À propos de scnd scnd révolutionne la façon dont les individus achètent et vendent des services en ligne grâce à sa solution marketplace. Forte de son expertise sectorielle variée, l'entreprise possède déjà un portefeuille de clients internationaux. scnd bénéficie du soutien des fonds d'investissement Partech & 42Cap ainsi que d'un solide réseau de partenaires.