La startup Ealico a réalisé une première levée de fonds de 100000 euros
La startup Ealico (Cergy Pontoise) réalise une levée de fonds de 100K€ pour accélérer son développement (Mobilité) en France.
La startup Ealico a réalisé une première levée de fonds de 100000 euros à une date non communiquée afin de financer sa croissance. Ce tour de table a été réalisé auprès de plusieurs investisseurs en capital risque, dont : Investisseurs Prives.
➤ Créée en 2016, Ealico est une start-up française dont le siège social est à Cergy Pontoise (voir l’actualité des Startup Cergy Pontoise), et dont les principaux fondateurs et dirigeants sont Anthony Martinez, Valentin Fournier, Armand Gilly.
➤ Ealico est référencée dans notre base de données dans les secteurs d’activité Startup Transports / Startup Mobilité et fait partie des Startups B2B.
➤ La société Ealico est accompagnée par un ou plusieurs incubateur de startup / accélérateur de startup : Accélérateur Le Hub – Bpifrance / Accélérateur Startups – Bpifrance / Essec Ventures.
En combinant un réseau d’experts, une plateforme collaborative et les dernières technologies, Ealico simplifie les démarches réglementaires des industriels. Les services Ealico couvrent l’ensemble du cycle de vie d’un équipement industriel avec des offres spécifiques aux fabricants, aux mainteneurs et aux exploitants.
Societe.Tech couvre l’actualité de la Tech (Cloud, logiciels d’entreprises …) ainsi que l’actualité start-ups : consultez tous nos articles dédiés à Ealico mais aussi aux levées de fonds, ou bien encore les nombreuses interviews d’entrepreneurs !
Source : Société.tech