Publié le 23/09/2021

Unifai élue start-up e-commerce 2021 !

Partenaires pour la 5ème année consécutive, KPMG France et la Fevad ont présenté le classement «Start me Up !», qui met en avant les start-ups les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire évoluer le secteur e-commerce en France.

Après avoir fait l’objet d’une analyse approfondie par un Advisory Board composé de leaders de l’e-commerce en France, 5 start-ups ont été sélectionnées pour pitcher le 23 septembre devant l’Advisory Board, lors d’un évènement dédié. «Le palmarès de cette 5ème édition de Start me Up ! montre bien que rien n'arrête l'élan, la créativité et le talent de la French Tech, pas même la crise COVID. Nous avons la chance d'avoir en France un des meilleurs écosystèmes numériques au monde, comme en témoigne le succès des licornes françaises, notamment dans le secteur du e-commerce. Une fois de plus Start me Up ! a permis de mettre en avant de jeunes pousses prometteuses et leurs solutions innovantes devant des professionnels reconnus. Le challenge est l’occasion pour elles de se faire connaître auprès de clients potentiels mais aussi d’investisseurs. C'est aussi le moyen d'accélérer plus rapidement la diffusion de solutions innovantes pour permettre à l'ensemble du secteur de progresser plus vite en compétitivité et qualité de service grâce à la créativité et l'agilité des start-up qui contribuent ainsi au succès et à la réussite de l'e-commerce français», déclare Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, dans un communiqué.

Unifai, élue start-up e-commerce 2021 !

Unifai est une plateforme dédiée à la fiabilisation et l'enrichissement de données produits, donnant accès à plusieurs modules spécialisés dans des tâches permettant de faciliter l'import, la publication et la bonne analyse de données produits pour des retailers, des industriels ou des éditeurs de solutions SaaS (mapping, matching, catégorisation, extraction de valeurs, normalisation).


Source : Libre Service Actualités