Mardi 15 octobre 2018, à Paris, le Club Takara se réunissait place Vendôme, chez iVesta Family Office, autour des fondateurs de trois start-ups.

Eric Gaigneux, CEO de Ze-Watt, la société spécialisée dans les bornes de recharge de véhicules électriques – une participation de Takara 2015 – est venu commenter le déploiement de son offre auprès des grands comptes sur le territoire national et la multiplication par x5 de ses revenus sur les deux dernières années !

Mauricio Palacio présentait Eventtia, la nouvelle génération de plateforme en Saas tout-en-un qui permet aux sociétés de gérer leurs opérations évènementielles avec 50% de gains de productivité. Souple et user-friendly la solution a séduit plus de 250 clients sur 35 pays. Eventtia est une participation du millésime Takara 2018.

Charles Passereau et Kevin Goncalvés, enfin, ont pour ambition de faire de WeLink la salestech de référence mondiale pour les professions libérales. Serial entrepreneurs, ils auront bientôt transposé leur offre dans huit pays sur trois verticales (avocats, courtiers et comptables). Leur excellence opérationnelle et une traction commerciale remarquable (+22% de croissance mensuelle du MRR) font de WeLink une cible d’investissement privilégiée pour Takara 2018.

En savoir plus

venenatis, leo consectetur dolor. Aenean justo ut porta. vel, suscipit