Publié le 29/10/2020

Virtual Event Takara Capital avec WeLink, Cocolabs et Buster.ai

Merci !

De votre participation au premier Virtual Event de Takara Capital, jeudi 29 octobre 2020. Malgré l'allocution simultanée de Jean Castex (!), vous avez été nombreux à nous suivre en ligne grâce à la technologie d'Eventtia, une participation du millésime Takara 2018.

Comme chaque année, nous vous proposions de rencontrer trois entrepreneurs, fondateurs de start-ups en portefeuille. Le replay 🎥 de leurs interventions se trouve ci-dessous...


Charles Passereau (CEO) commentait le développement rapide de WeLink auprès des professions libérales en Europe ainsi que sa nouvelle levée de fonds en Série A.

Solution SaaS B2B de places de marché de services clé en main ou sur mesure, Cocolabs poursuit un développement international remarquable. Anthoni Noyon (CEO) faisait le point avec nous, deux ans après l'entrée de Takara.

Buster.ai est une solution de contrôle anti-fake-news à destination des média, marques et éditeurs, tous soucieux de produire un contenu véridique et audité. Julien Mardas (CEO) nous éclairait sur les contours de ce nouveau marché au potentiel colossal.


Ce rendez-vous était également l'occasion pour l'équipe Takara Capital de faire un point sur les millésimes en cours.

TK18 : 5 nouvelles participations rejoignent le portefeuille et des pivots intéressants en période de Covid, à l'image d'Eventtia qui accélère sur les e-conférences.


A très bientôt pour un nouveau Virtual Event Takara Capital !